Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Enigma Dare to Dream Oriflame pour femme

Enigma Dare to Dream Oriflame pour femme

Enigma Dare to Dream Oriflame pour femme Images

Enigma Dare to Dream de Oriflame est un parfum Chypré Fruité pour femme. Enigma Dare to Dream a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Mandarine, Melon et Cassis; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Violette, Frangipanier et Cyclamen; les notes de fond sont Mousse, Musc, Iris et Vétiver.

Mandarine Melon Cassis

Ylang-ylang Violette Frangipanier Cyclamen

Mousse Musc Iris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigma Dare to Dream by Oriflame.

Enigma Dare to Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Enigma Dare to Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Enigma Dare to Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigma Dare to Dream par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigma Dare to Dream par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Y Balenciaga Quadrille Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices Keiko Mecheri Ume Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic Esteban Secrete Afrique Lacoste Love of Pink Molyneux Fete En Voyage Perfumes Peche noir Ulric de Varens Creation N° 09 Princesse Marina De Bourbon Dynastie Eau de Parfum John Mac Steed Lady Mac Steed Prune