Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Flirty Bella Oriflame pour femme

Flirty Bella Oriflame pour femme

Flirty Bella Oriflame pour femme Images

Flirty Bella de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Flirty Bella a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Gingembre, Pelure de citron et Basilic; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin et Mûre; les notes de fond sont Cèdre et Patchouli.

Gingembre Pelure de citron Basilic

Muguet Jasmin Mûre

Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flirty Bella by Oriflame.

Flirty Bella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Flirty Bella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Flirty Bella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flirty Bella par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flirty Bella par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Maurer & Wirtz Mustang Woman Anna Sui Dolly Girl Nina Ricci Pretty Nina Thierry Mugler Innocent Rock Bath and Body Works Irresistible Apple GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Lollia Believe Montale Pure Gold Bath and Body Works Secret Wonderland