Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Frey Oriflame pour homme

Frey Oriflame pour homme

herbal

Frey de Oriflame est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Citron, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Marjolaine, Thym rouge et Cardamome; la note de fond est Musc.

Citron Pamplemousse Orange

Marjolaine Thym rouge Cardamome

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frey by Oriflame.

Frey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Frey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Frey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frey par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frey par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Mandarina Duck Mandarina Duck Man Tom Ford Grey Vetiver Franck Olivier Forever for Him Christian Audigier Christian Audigier For Him M. Micallef Aoud G. Nejman G.Nejman  Emir Mazzolari Lui Paul Smith Paul Smith Man 2 I Profumi di Firenze Terra di Siena Aramis Impeccable Esteban Bois Velours