Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Freya Oriflame pour femme

Freya Oriflame pour femme

odeur marine
Freya Oriflame pour femme Images Freya Oriflame pour femme Images

Freya de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Freya a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Agrumes et Notes marines; les notes de coeur sont Notes vertes, Fleurs sauvages, Muguet, Rose et Gingembre; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Bois de santal.

Agrumes Notes marines

Notes vertes Fleurs sauvages Muguet Rose Gingembre

Patchouli Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freya by Oriflame.

Freya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Freya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Freya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freya par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freya par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Yves Rocher Magnolia Mariella Burani MB Norell Norell Avon Summer White Perfumer`s Workshop Samba Red Woman Tsi-La Organic Ilang Ilang REN Rosa Maya Revlon Unforgettable Yardley English Rose La Bouquetiere Tendre est la Nuit