Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Getaway Oriflame pour femme

odeur marine
salé
Getaway Oriflame pour femme Images

Getaway de Oriflame est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Getaway a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Bois flotté, Eau de mer, Agrumes, Notes vertes, Notes fleuries, Noix de Coco et Mandarine.

Bois flotté Eau de mer Agrumes Notes vertes Notes fleuries Noix de Coco Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Getaway by Oriflame.

Getaway Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Getaway parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Getaway, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Getaway par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Getaway par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Maurer & Wirtz 4711 Original Eau de Cologne Missoni Missoni Colori - Missoni Arancio Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Royall Fragrances Royall Mandarin Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Keiko Mecheri Sanguine Ayala Moriel Sabotage Perfumes Hedoné Eau Mo Pour Gay La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue En Voyage Perfumes Havane pour Homme