Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Getaway Oriflame pour femme

Getaway Oriflame pour femme

odeur marine
salé

Getaway de Oriflame est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Bois flotté, Eau de mer, Agrumes, Notes vertes, Notes fleuries, Noix de Coco et Mandarine.

Bois flotté Eau de mer Agrumes Notes vertes Notes fleuries Noix de Coco Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Getaway by Oriflame.

Getaway Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Getaway parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Getaway, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Getaway par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Getaway par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Byblos Blu Men Enjoy Benetton Benetton Cold Aveda Chakra 5 Creativity Air-Val International Disney Fairies Animale Animale Temptation for Men Creative Universe Beth Terry Te Yves Rocher Ode a la Joie Demeter Fragrance Fiery Curry La Bouquetiere Matins Vert Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum