Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Giordani Gold Oriflame pour femme

Giordani Gold Oriflame pour femme

tubéreuse

Giordani Gold de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Giordani Gold a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Fleurs blanches, Mandarine, Fleur de citronnier et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Lys; les notes de fond sont Cyprès, Patchouli, Musc blanc et Mousse.

Fleurs blanches Mandarine Fleur de citronnier Fleur d'oranger

Jasmin Tubéreuse Lys

Cyprès Patchouli Musc blanc Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giordani Gold by Oriflame.

Giordani Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Giordani Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Giordani Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giordani Gold par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giordani Gold par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Baby Rose Jeans Jesus Del Pozo Halloween Fresia Air-Val International Disney Minnie Too Faced Love Hangover The Different Company Rose Poivree Burberry Burberry London Special Edition for Women Lorenzo Villoresi Donna Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Oriflame City Jungle Smell Bent Bollywood or Bust La Bouquetiere Gardenia Exotique Yves Rocher Vie Privée