Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Giordani Gold Original Oriflame pour femme

Giordani Gold Original Oriflame pour femme

Giordani Gold Original Oriflame pour femme Images

Giordani Gold Original de Oriflame est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Giordani Gold Original a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Orange, Citron et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lys blanc et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Musc blanc et Mousse.

Orange Citron Mandarine d'Italie

Fleur d'oranger Lys blanc Jasmin

Patchouli Musc blanc Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giordani Gold Original by Oriflame.

Giordani Gold Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Giordani Gold Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Giordani Gold Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giordani Gold Original par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giordani Gold Original par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Lancetti Lancetti Femme Yves Rocher Comme une Evidence Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Cacharel Noa Dream Nez a Nez Rosier Ardent Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur L`Erbolario Patchouli Adolfo Dominguez U Black Mujer Brut Parfums Prestige Aphrodisia Jeanne Arthes Jeanne Cerruti Nino Cerruti Pour Femme