Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Giordani Gold Shine Oriflame pour femme

Giordani Gold Shine Oriflame pour femme

Giordani Gold Shine Oriflame pour femme Images

Giordani Gold Shine de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Giordani Gold Shine a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Notes fruitées, Pêche et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Teinture de rose, Pivoine et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Notes fruitées Pêche Fruit de la passion

Teinture de rose Pivoine Héliotrope

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giordani Gold Shine by Oriflame.

Giordani Gold Shine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Giordani Gold Shine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Giordani Gold Shine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giordani Gold Shine par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giordani Gold Shine par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Sean John Unforgivable Women The Body Shop Neroli Jasmin Floris China Rose Juicy Couture Couture Couture DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Gale Hayman Delicious Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Humiecki & Graef Clemency Moschino Toujours Glamour Juliet Stewart Juliet Nejma Nejma 5