Créateurs » N-Q » Boisé Aquatique « Familles

Giordani Man Incontro Oriflame pour homme

Giordani Man Incontro Oriflame pour homme

odeur marine
Giordani Man Incontro Oriflame pour homme Images Giordani Man Incontro Oriflame pour homme Images Giordani Man Incontro Oriflame pour homme Images

Giordani Man Incontro de Oriflame est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Giordani Man Incontro a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alexis Dadier. Les notes de tête sont Caviar, Notes marines et Noix de muscade; les notes de coeur sont Aiguilles de pin, Géranium et Cyclamen; les notes de fond sont Ciste, Benjoin, Vétiver de Haïti et Patchouli.

Caviar Notes marines Noix de muscade

Aiguilles de pin Géranium Cyclamen

Ciste Benjoin Vétiver de Haïti Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giordani Man Incontro by Oriflame.

Giordani Man Incontro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Giordani Man Incontro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Giordani Man Incontro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giordani Man Incontro par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giordani Man Incontro par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Liz Claiborne Curve Crush for Men DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Sage Machado Turquoise CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Rasasi Fighting Temptation Arno Sorel Cursus Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach Farmacia SS. Annunziata Hyle LR Michael Schumacher Jeanne Arthes CO2 Avon Jet Femme Holiday