Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Giordani Man Notte Oriflame pour homme

Giordani Man Notte Oriflame pour homme

café
Giordani Man Notte Oriflame pour homme Images

Giordani Man Notte de Oriflame est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Giordani Man Notte a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Agrumes, Cyprès et Poivre noir; les notes de coeur sont Prune, Café et Clou de girofle; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Daim et Fève de tonka.

Agrumes Cyprès Poivre noir

Prune Café Clou de girofle

Vétiver Patchouli Daim Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giordani Man Notte by Oriflame.

Giordani Man Notte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Giordani Man Notte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Giordani Man Notte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giordani Man Notte par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giordani Man Notte par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
L`Artisan Parfumeur Dzongkha Escada Escada Casual Friday Jacomo Aura for Men Jacomo Paradox Green for Men Guerlain Heritage Eau de Toilette Cartier Declaration Essence Limited Edition Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros Serge Lutens Santal de Mysore Jack Black Jack Black Signature Mazzolari Lui Profumi di Pantelleria Dammuso Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Him