Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Giordani White Gold Oriflame pour femme

Giordani White Gold Oriflame pour femme

Giordani White Gold Oriflame pour femme Images Giordani White Gold Oriflame pour femme Images

Giordani White Gold de Oriflame est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Giordani White Gold a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise, Jacinthe et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille, Rose et Nectarine; les notes de fond sont Musc, Vanille, Mousse et Patchouli.

Mandarine Framboise Jacinthe Freesia

Jasmin Chèvrefeuille Rose Nectarine

Musc Vanille Mousse Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giordani White Gold by Oriflame.

Giordani White Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Giordani White Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Giordani White Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giordani White Gold par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giordani White Gold par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Carolina Herrera Carolina Lanvin Rumeur Loewe I Loewe You Paul Smith Sunshine Edition for Women Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Acqua di Biella Kid Mohair Jovan Musk M. Micallef Jewel Omnia Profumi Granato Bond No 9 Washington Square Juliette Has A Gun Not A Perfume