Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Glacier Oriflame pour homme

Glacier Oriflame pour homme

Glacier de Oriflame est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Glacier a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Ananas, Pastèque et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Estragon, Romarin, Genévrier, Cassis et Notes boisées; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Vétiver, Daim et Tabac.

Bergamote Citron Ananas Pastèque Menthe

Lavande Estragon Romarin Genévrier Cassis Notes boisées

Ambre Bois de santal Musc Vétiver Daim Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glacier by Oriflame.

Glacier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Glacier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Glacier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glacier par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glacier par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Versace V/S Homme Ralph Lauren Polo Blue Tom Tailor New Experience Man Bond No 9 Chez Bond Halston Catalyst for Men Halston Unbound for Men Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Hugo Boss Boss Number One Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Jacques Bogart Bogart N10Z Intense TEN by Intense