Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Glacier Oriflame pour homme

Glacier Oriflame pour homme

Glacier Oriflame pour homme Images Glacier Oriflame pour homme Images Glacier Oriflame pour homme Images

Glacier de Oriflame est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Glacier a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Ananas, Pastèque et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Estragon, Romarin, Genévrier, Cassis et Notes boisées; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Vétiver, Daim et Tabac.

Bergamote Citron Ananas Pastèque Menthe

Lavande Estragon Romarin Genévrier Cassis Notes boisées

Ambre Bois de santal Musc Vétiver Daim Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glacier by Oriflame.

Glacier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Glacier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Glacier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glacier par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glacier par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Mexx Mexx Man Calvin Klein CK IN2U for Him Pino Silvestre Pino Silvestre Original Azzaro Cockpit Ayala Moriel Gaucho Chi Chi Man Erox Realm Men Alain Delon Samourai 47 Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Montblanc Presence Cool Galimard Monsieur Galimard