Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Harmony Oriflame pour femme

odeur marine
tropical
Harmony Oriflame pour femme Images Harmony Oriflame pour femme Images

Harmony de Oriflame est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Harmony a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Fruits tropicaux et Bergamote; les notes de coeur sont Eau de mer, Gardénia et Buddleia; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Vanille.

Fleur d'oranger Fruits tropicaux Bergamote

Eau de mer Gardénia Buddleia

Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harmony by Oriflame.

Harmony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Harmony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Harmony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harmony par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harmony par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Cattier Eau de Mai Valentino Rock`n Dreams The Different Company Jasmin de Nuit Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom Estée Lauder Pleasures Summer Fun JoAnne Bassett Le Voyage Yardley White Satin Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Ulric de Varens UDV Pour Elle