Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

In Tune Oriflame pour femme

In Tune Oriflame pour femme

In Tune Oriflame pour femme Images

In Tune de Oriflame est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. In Tune a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Nicole Mayu. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Epices; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Agrumes

Epices

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Tune by Oriflame.

In Tune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame In Tune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame In Tune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Tune par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Tune par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Azzaro Eau Belle D'Azzaro Lalique Louxor de Lalique Elizabeth Arden Iced Green Tea Leonard Eau Fraiche de Leonard Hermes Eau de Pamplemousse Rose Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Lisa Hoffman French Clary Sage Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Parfums Bleu Blue Stratos Odin 02 Owari Intelligent Nutrients Innercalm