Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Infinite Rush Oriflame pour homme

Infinite Rush Oriflame pour homme

épicé doux
Infinite Rush Oriflame pour homme Images

Infinite Rush de Oriflame est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Infinite Rush a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Pomme verte et Anis; les notes de coeur sont Notes marines, Palissandre, Lavande et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Cuir, Cèdre et Mousse de chêne.

Bergamote Citron Pomme verte Anis

Notes marines Palissandre Lavande Jasmin

Patchouli Cuir Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infinite Rush by Oriflame.

Infinite Rush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Infinite Rush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Infinite Rush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infinite Rush par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infinite Rush par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Oxygene Homme Ralph Lauren Romance for Men Lancome Sagamore (La Collection) Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Jasper Conran Jasper Conran Him Odori Iris Animale Azul Lotto Gravity Power for Men Pacsun Vurt Red Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver