Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Life Circle Leaf Oriflame pour femme

Life Circle Leaf Oriflame pour femme

ozonique

Life Circle Leaf de Oriflame est un parfum Floral Vert pour femme. Life Circle Leaf a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Christian Vermorel. Les notes de tête sont Gingembre et Lierre; les notes de coeur sont Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Musc blanc et Ambre.

Gingembre Lierre

Muguet Jasmin

Musc blanc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Circle Leaf by Oriflame.

Life Circle Leaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Life Circle Leaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Life Circle Leaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Circle Leaf par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Circle Leaf par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Perry Ellis Perry Woman Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor Yves Rocher Naturelle Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Floris Night Scented Jasmine Yves Rocher Nature April Aromatics Liquid Dreams D.S. & Durga Rosa Americana Bronnley Orchid Max Azria BCBGirls Nature En Voyage Perfumes Debut de Carmel