Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Je veux: 1

cacao
rhum
Love Potion Oriflame pour femme Images

Love Potion de Oriflame est un parfum Oriental Épicé pour femme. Love Potion a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre et Rhum; les notes de coeur sont Vanille, Tangerine, Cacao, Café et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Chocolat.

Gingembre Rhum

Vanille Tangerine Cacao Café Lys

Bois de santal Fève de tonka Chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Potion by Oriflame.

Love Potion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Love Potion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Love Potion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Potion par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Potion par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Byredo Chembur Penhaligon`s Endymion Esprit VIP Life for Him Antonio Banderas Seduction in Black Soivohle Amberene Nickel Calamity Ginger Vicky Tiel Venus De L'Amour Tiens HO Gutenberg Parfums Gutenberg Limited A Perfume Organic Mejica