Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Lucia Oriflame pour femme

Lucia Oriflame pour femme

Lucia Oriflame pour femme Images Lucia Oriflame pour femme Images Lucia Oriflame pour femme Images

Lucia de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Lucia a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Cassis, Magnolia, Mandarine et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Rose, Violette et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Pêche , Prune de Damas, Notes boisées, Musc et Mûre.

Limone Costa d'Amalfi Cassis Magnolia Mandarine Lierre

Jasmin Jacinthe Rose Violette Orchidée

Bois de santal Pêche Prune de Damas Notes boisées Musc Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lucia by Oriflame.

Lucia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Lucia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Lucia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lucia par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lucia par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Caleche Eau Delicate Gres Cabotine Christian Dior I Love Dior Trance Essence Pink Kat Yves Rocher Pur desir de Lavande Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Opus Oils Burlesque: Starlet Ted Baker W Lili Bermuda Oleander Pascal Morabito Mon Classique Farmacia SS. Annunziata Regina Vicky Tiel Destine