Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

M by Marcel Marongiu Oriflame pour femme

M by Marcel Marongiu Oriflame pour femme

fumeux
M by Marcel Marongiu Oriflame pour femme Images M by Marcel Marongiu Oriflame pour femme Images M by Marcel Marongiu Oriflame pour femme Images M by Marcel Marongiu Oriflame pour femme Images

M by Marcel Marongiu de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. M by Marcel Marongiu a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Carlin. Les notes de tête sont Absinthe, Rose de Taïf et Encens; les notes de coeur sont Rose, Dates et Iris; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Daim.

Absinthe Rose de Taïf Encens

Rose Dates Iris

Patchouli Ambre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M by Marcel Marongiu by Oriflame.

M by Marcel Marongiu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame M by Marcel Marongiu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame M by Marcel Marongiu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M by Marcel Marongiu par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M by Marcel Marongiu par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Lancome Miracle Intense Olivier Strelli Olivier Strelli Fendi Fendi 2004 Jean Patou Ma Liberte Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Ramon Molvizar White Goldskin Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Boadicea the Victorious Exotic Tauer Perfumes 09 Orange Star Creed Angelique Encens I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3