Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Manful Oriflame pour homme

Manful Oriflame pour homme

cannelle
Manful Oriflame pour homme Images

Manful de Oriflame est un parfum Oriental Épicé pour homme. Manful a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Safran, Poivre noir et Notes marines; les notes de coeur sont Jasmin, Cannelle et Cassis; les notes de fond sont Fève de tonka, Vétiver et Daim.

Safran Poivre noir Notes marines

Jasmin Cannelle Cassis

Fève de tonka Vétiver Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manful by Oriflame.

Manful Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Manful parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Manful, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manful par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manful par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Tommy Bahama Tommy Bahama Men Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Giorgio Armani Onde Mystere Frapin 1270 Perfumer`s Workshop Samba Heat Women Myrurgia Maja Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York Ted Baker XO Extraordinary for Men Essentially Me Amber Lee Cooper Originals Gentlemen