Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Midnight Pearl Oriflame pour femme

Midnight Pearl Oriflame pour femme

Midnight Pearl Oriflame pour femme Images Midnight Pearl Oriflame pour femme Images Midnight Pearl Oriflame pour femme Images Midnight Pearl Oriflame pour femme Images

Midnight Pearl de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Midnight Pearl a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Freesia et Poire; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Frangipanier et Pivoine; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Cèdre de Virginie et Oud.

Fleur d'oranger d'Afrique Freesia Poire

Œillet Jasmin Frangipanier Pivoine

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Pearl by Oriflame.

Midnight Pearl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Midnight Pearl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Midnight Pearl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Pearl par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Pearl par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder SpellBound Avon In Bloom Pierre Balmain Balmya de Balmain Manuel Canovas Anse Turqouise Marc Jacobs Essence Jennifer Lopez My Glow Natori Natori Ayala Moriel The Purple Dress Anya`s Garden Fairchild Annayake Miyabi Woman Roja Dove Buzz Entertainment Bottled S.T. Dupont Miss Dupont