Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Midsummer Woman Oriflame pour femme

Midsummer Woman Oriflame pour femme

Midsummer Woman de Oriflame est un parfum Floral Aquatique pour femme. Midsummer Woman a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Pamplemousse, Melon, Bergamote, Herbe, Citron et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Abricot, Framboise, Violette et Muguet; les notes de fond sont Musc, Mimosa, Bois de santal, Vétiver et Cèdre.

Notes aquatiques Pamplemousse Melon Bergamote Herbe Citron Notes fleuries

Jasmin Rose Abricot Framboise Violette Muguet

Musc Mimosa Bois de santal Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midsummer Woman by Oriflame.

Midsummer Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Midsummer Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Midsummer Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midsummer Woman par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midsummer Woman par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Moschino OH! De Moschino Ralph Lauren Polo Sport Woman Byblos Byblos  Water Flower for Women Seven Skies Free Love Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Dana Shades Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Susanne Lang Sula Lily Lotus Modigliani Paradiso Roberto Capucci Nuance Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine