Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Miss O Oriflame pour femme

Miss O Oriflame pour femme

Miss O de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Kiwi, Ananas et Cassis; les notes de coeur sont Héliotrope, Pêche , Lys et Lait de coco; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Ambre et Musc.

Pamplemousse Bergamote Kiwi Ananas Cassis

Héliotrope Pêche Lys Lait de coco

Cèdre Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss O by Oriflame.

Miss O Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Miss O parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Miss O, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss O par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss O par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Shine Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Diesel Diesel Zero Plus Feminine Novae Plus Pretty Fairy Usher UR for Women Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Christian Dior J`Adore Collector Anniversary Edition Thymes Coco Monoi Sinfonia di Note Petale Rose Sabon Shir (Lily) Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust Jeanne Arthes Lover