Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Miss O Oriflame pour femme

Miss O Oriflame pour femme

Miss O Oriflame pour femme Images Miss O Oriflame pour femme Images Miss O Oriflame pour femme Images Miss O Oriflame pour femme Images

Miss O de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Miss O a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Kiwi, Ananas et Cassis; les notes de coeur sont Héliotrope, Pêche , Lys et Lait de coco; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Ambre et Musc.

Pamplemousse Bergamote Kiwi Ananas Cassis

Héliotrope Pêche Lys Lait de coco

Cèdre Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss O by Oriflame.

Miss O Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Miss O parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Miss O, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss O par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss O par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Dream Kenzo Ca Sent Beau Love Passport First Love Mary Kay Bella Belara Christian Dior J`Adore L`Absolu Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Jeanne Arthes Love Generation Pink Corine de Farme Hannah Montana InStyle Sex In The City Love LR LR Classics Santorini Royal Apothic Venetian Grove Florascent Aqua Aromatica Violetta