Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Miss O Fashion Princess Oriflame pour femme

Miss O Fashion Princess Oriflame pour femme

laiteux
Miss O Fashion Princess Oriflame pour femme Images

Miss O Fashion Princess de Oriflame est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Miss O Fashion Princess a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Freesia, Prune, Tangerine, Ananas et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Cyclamen, Feuille de framboise et Pomme; les notes de fond sont Notes boisées, Musc, Praliné, Fève de tonka et Bois de santal.

Freesia Prune Tangerine Ananas Bergamote

Jasmin Cyclamen Feuille de framboise Pomme

Notes boisées Musc Praliné Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss O Fashion Princess by Oriflame.

Miss O Fashion Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Miss O Fashion Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Miss O Fashion Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss O Fashion Princess par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss O Fashion Princess par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Carolina Herrera 212 Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Paco Rabanne Black XS for Her Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Miya Shinma Kaze Lalique Encre Noire Pour Elle Neotantric Manic Love for Her Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Lulu Beauty Gigi Sabon Zohar (Musk) Nobile 1942 Casta Diva