Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

My Naked Truth Oriflame pour femme

My Naked Truth Oriflame pour femme

My Naked Truth Oriflame pour femme Images My Naked Truth Oriflame pour femme Images

My Naked Truth de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. My Naked Truth a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Fleur de pommer et Litchi; les notes de coeur sont Osmanthus du Japon, Abricot et Rose sauvage; les notes de fond sont Fleur de coton, Cèdre et Bois de santal.

Bergamote de Calabria Fleur de pommer Litchi

Osmanthus du Japon Abricot Rose sauvage

Fleur de coton Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Naked Truth by Oriflame.

My Naked Truth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame My Naked Truth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame My Naked Truth, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Naked Truth par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Naked Truth par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Secret Wish Magic Romance Lacoste Dream of Pink Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Van Cleef & Arpels Feerie Carla Fracci Odette Jeanne Arthes Love Generation Blue Morgane le Fay Yellow Benefit Maybe Baby Avon Bali Bliss Parfums Berdoues 1902 Violette Alta Moda Dreams