Créateurs » N-Q » Aromatique Fruité « Familles

Party Queen Oriflame pour femme

Party Queen Oriflame pour femme

miel
Party Queen Oriflame pour femme Images

Party Queen de Oriflame est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Party Queen a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Poivre, Citron et Feuille de laurier; les notes de coeur sont Miel, Raisin et Rose; la note de fond est Vanille.

Poivre Citron Feuille de laurier

Miel Raisin Rose

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Party Queen by Oriflame.

Party Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Party Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Party Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Party Queen par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Party Queen par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men Bath and Body Works Dancing Waters L`Erbolario Rugiada d`Oriente Hermes Eau de Cologne Hermes Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Myrurgia Promesa Corine de Farme Douceur Nature Figue Demeter Fragrance Hello Kitty Romane Jet 365 Cabana for Two Demeter Fragrance Badtz-Maru Solinotes Mure