Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Pop Glam Electric Yellow Oriflame pour femme

Pop Glam Electric Yellow Oriflame pour femme

Pop Glam Electric Yellow Oriflame pour femme Images Pop Glam Electric Yellow Oriflame pour femme Images

Pop Glam Electric Yellow de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Pop Glam Electric Yellow a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Agrumes, Orange et Cassis; les notes de coeur sont Groseille à grappes, Poivre et Muguet; les notes de fond sont Framboise et Vanille.

Agrumes Orange Cassis

Groseille à grappes Poivre Muguet

Framboise Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pop Glam Electric Yellow by Oriflame.

Pop Glam Electric Yellow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Pop Glam Electric Yellow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Pop Glam Electric Yellow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pop Glam Electric Yellow par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pop Glam Electric Yellow par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Courreges Sweet Courreges Salvatore Ferragamo Incanto Charms Escada Pacific Paradise Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Etienne Aigner Private Number Jeanne Arthes Rose Bonbon Acqua di Genova Acqua di Genova - Silver Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Kat Von D Adora