Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

fleurs jaunes
Vidéos
Possess Oriflame pour femme Vidéos
Possess Oriflame pour femme Images Possess Oriflame pour femme Images

Possess de Oriflame est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Possess a été lancé en 2014. Possess a été créé par Daphne Bugey et Dora Baghriche-Arnaud. Les notes de tête sont Ananas, Freesia et Pamplemousse; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Fleur d'oranger et Framboise; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Vanille de Madagascar.

Ananas Freesia Pamplemousse

Ylang-ylang Fleur d'oranger Framboise

Patchouli Bois de santal Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Possess by Oriflame.

Possess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Possess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Possess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Possess par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Possess par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau Fraiche Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Krizia Krizia Donna Istinto Yves de Sistelle Sanderling Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Corine de Farme Ibiza Night Genny Genny Marc de la Morandiere Bleu de Chine Giorgio Valenti Rose Noire Avon Emprise Detaille 1905 Gosh KAOS