Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Power Woman Oriflame pour femme

Power Woman Oriflame pour femme

Power Woman de Oriflame est un parfum Chypré Floral pour femme. Power Woman a été créé par Maurice Roucel et Evelyne Boulanger. Les notes de tête sont Freesia, Gingembre et Thé; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Freesia Gingembre Thé

Rose Jasmin Fleur d'oranger

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Power Woman by Oriflame.

Power Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Power Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Power Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Power Woman par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Power Woman par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
ID Parfums Lettre a Anna Vivienne Westwood Boudoir Celine Magic Ineke Balmy Days & Sundays ID Parfums Lettre a Anna Delicate Miller Harris Fleurs de Sel Sonoma Scent Studio Vintage Rose Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Jean Patou Adieu Sagesse Miller Harris Terre d'Iris Giorgio Valenti Rose Noire Strange Invisible Perfumes L'Invisible