Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Precious Eau de Parfum Oriflame pour femme

Precious Eau de Parfum Oriflame pour femme

Precious Eau de Parfum de Oriflame est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Myrrhe et Ambre.

Mandarine Pêche Poire

Jasmin Muguet

Myrrhe Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious Eau de Parfum by Oriflame.

Precious Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Precious Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Precious Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious Eau de Parfum par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious Eau de Parfum par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Stella Cadente Miss Me Discrete Mariella Burani Mariella Burani Chanel Allure Homme Edition Blanche Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Marks and Spencer Shanghai The Body Shop Juba Perfume Oil Nasomatto Silver Musk Paolo Gigli Excentrique pour Femme Paolo Gigli Excentrique pour Homme Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Damien Bash Parfum Lucifer No.3