Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Precious Moments Oriflame pour femme

Precious Moments Oriflame pour femme

Precious Moments Oriflame pour femme Images Precious Moments Oriflame pour femme Images Precious Moments Oriflame pour femme Images

Precious Moments de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Precious Moments a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Pomme, Baies sauvages, Cassis et Mûre; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Bois précieux, Caramel et Musc blanc. Le parfum comprend des notes de Pomme rouge, Fruits rouges, Fleurs blanches et Notes boisées.

Pomme Baies sauvages Cassis Mûre

Fleurs blanches Magnolia Jasmin

Bois précieux Caramel Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious Moments by Oriflame.

Precious Moments Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Precious Moments parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Precious Moments, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious Moments par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious Moments par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Treselle Seduction Valentino Vendetta Donna Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Otto Kern Signature Women Prescriptives Calyx Boadicea the Victorious Alluring Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Rasasi Innocence Benefit Garden of Good & Eva Kat Von D Adora Oriflame Sun