Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Pure Love Oriflame pour femme

Pure Love Oriflame pour femme

fleurs jaunes

Pure Love de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Pure Love a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang et Vanille.

Ylang-ylang Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Love by Oriflame.

Pure Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Pure Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Pure Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Love par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Love par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Anna Sui Dolly Girl On The Beach Sergio Tacchini BE-ST L`Artisan Parfumeur Tubereuse Fragonard Emilie Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Alyssa Ashley Fizzy Blue Histoires de Parfums Vert Pivoine I Profumi di Firenze Caterina de Medici Essentially Me Empress of India Pacifica California Star Jasmine