Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Pure Love Oriflame pour femme

Pure Love Oriflame pour femme

fleurs jaunes

Pure Love de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Pure Love a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang et Vanille.

Ylang-ylang Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Love by Oriflame.

Pure Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Pure Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Pure Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Love par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Love par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Victoria`s Secret Mood Yearn Givenchy So Givenchy Benetton Benetton Pure Sport Women Nanette Lepore Love Bird Faconnable Faconnable Femme Aftelier Lumiere Betty Barclay Beautiful Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Carolina Herrera 212 Ice Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Tallulah Jane Leotie