Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Radiant Lights Oriflame pour femme

Radiant Lights Oriflame pour femme

Radiant Lights Oriflame pour femme Images Radiant Lights Oriflame pour femme Images

Radiant Lights de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Radiant Lights a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Poire et Raisin; les notes de coeur sont Cèdre, Mimosa, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Fleur d'oranger Poire Raisin

Cèdre Mimosa Lys Jasmin

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Radiant Lights by Oriflame.

Radiant Lights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Radiant Lights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Radiant Lights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Radiant Lights par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Radiant Lights par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Nina Ricci L'Air du Temps Annick Goutal Neroli Perry Ellis 360° Blumarine Blu Ineke After My Own Heart DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Dolce&Gabbana Rose The One L`Erbolario Peonie S. Cute Sweet Amour Red Apple Girard Lysval Bronnley Rose Eau Fraiche