Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Rock'n'Passion Oriflame pour femme

Rock'n'Passion Oriflame pour femme

cuir
Rock'n'Passion Oriflame pour femme Images

Rock'n'Passion de Oriflame est un parfum Oriental boisé pour femme. Rock'n'Passion a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Notes métalliques et Grenade; les notes de coeur sont Cuir, Encre et Prune; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Fève de tonka.

Fleur d'oranger Notes métalliques Grenade

Cuir Encre Prune

Patchouli Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock'n'Passion by Oriflame.

Rock'n'Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Rock'n'Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Rock'n'Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock'n'Passion par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock'n'Passion par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois Thierry Mugler B*Men Naomi Campbell Mystery Vivienne Westwood Let It Rock Eau D`Italie Bois d’Ombrie Alfred Dunhill Dunhill Montale Royal Aoud Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Arno Sorel Homme