Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Rose of Dreams Oriflame pour femme

salé
Vidéos
Rose of Dreams Oriflame pour femme Vidéos
Rose of Dreams Oriflame pour femme Images Rose of Dreams Oriflame pour femme Images Rose of Dreams Oriflame pour femme Images Rose of Dreams Oriflame pour femme Images

Rose of Dreams de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Rose of Dreams a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alexis Dadier. Le parfum comprend des notes de Truffe, Rose de Mai et Rose de France.

Truffe Rose de Mai Rose de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose of Dreams by Oriflame.

Rose of Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Rose of Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Rose of Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose of Dreams par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose of Dreams par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Campos de Ibiza Agua de Rosas Aqaba Midnight Sun Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses The Body Shop Mandarin Orchid Renee Tuberose Cafe Parfums Cafe Green Antica Farmacista Orange Blossom, Lilac & Jasmine O Boticario Ops! Fashion Rothenstein Deja Vu Rodin Norma Kamali Violette Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir