Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

S8 Oriflame pour homme

S8 Oriflame pour homme

S8 de Oriflame est un parfum Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Musc, Pamplemousse, Violette, Mandarine, Poivre noir, Cardamome, Patchouli et Fève de tonka.

Musc Pamplemousse Violette Mandarine Poivre noir Cardamome Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S8 by Oriflame.

S8 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame S8 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame S8, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S8 par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S8 par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Paris Hilton Heir Candie`s Candie`s Men Brooks Brothers New York for Gentlemen Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli DSH Perfumes Bon Vivant Adidas Adidas Team Force Max Deville Camera JoAnne Bassett Napoleon Truefitt & Hill 1805 Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville