Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Seductive Musk Oriflame pour femme

Seductive Musk Oriflame pour femme

Seductive Musk de Oriflame est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Seductive Musk a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de cachemire et Rose.

Musc Bois de cachemire Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seductive Musk by Oriflame.

Seductive Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Seductive Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Seductive Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seductive Musk par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seductive Musk par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Giorgio Armani Armani Mania Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Ralph Lauren Glamourous Daylight Guerlain Quand Vient La Pluie Montale Aoud Velvet Kate Moss Velvet Hour Novae Plus Blue Minou Liz Claiborne Mambo Mix Kenzo Unidentified Fragrance Object Apothia Pearl Farmacia SS. Annunziata Kama