Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Signature Oriflame pour homme

Signature Oriflame pour homme

J'ai eu: 1

Signature Oriflame pour homme Images Signature Oriflame pour homme Images

Signature de Oriflame est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Signature a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Nectarine, Poire et Poivre; les notes de coeur sont Gaïac, Cèdre et Noix de muscade; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Vétiver et Musc.

Nectarine Poire Poivre

Gaïac Cèdre Noix de muscade

Ambre Vanille Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature by Oriflame.

Signature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Signature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Signature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Man Aurore Borealis Edition Guerlain Guerlain Homme Crabtree & Evelyn Uncharted Guepard Guepard for Man Hugo Boss Boss In Motion Black Salvador Dali Black Sun Sport Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Adidas Pure Game Special Edition Cale Fragranze d’Autore Mistero Hugo Boss Boss Bottled Night Esprit Celebration Happy Vibes for Him Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta