Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Signature Heritage Oriflame pour homme

Signature Heritage Oriflame pour homme

café
herbal

Signature Heritage de Oriflame est un parfum Oriental Épicé pour homme. Signature Heritage a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Paprika, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Café, Géranium et Iris; les notes de fond sont Encens, Fève de tonka et Cèdre.

Paprika Sauge Bergamote

Café Géranium Iris

Encens Fève de tonka Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature Heritage by Oriflame.

Signature Heritage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Signature Heritage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Signature Heritage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature Heritage par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature Heritage par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Boucheron Jaipur Homme Balenciaga Cristobal Hugo Boss Hugo Dark Blue Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Elizabeth Arden Spiced Green Tea Montale Blue Amber L`Artisan Parfumeur Navegar LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Antonio Banderas Seduction in Black Perry Ellis 360° Black for Men Express Reserve for Men