Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Smarty Susie Oriflame pour femme

Smarty Susie Oriflame pour femme

Smarty Susie Oriflame pour femme Images

Smarty Susie de Oriflame est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Violette, Sucre et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Néroli, Orchidée et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli, Guimauve, Ciste et Baumier du Pérou.

Violette Sucre Ylang-ylang

Néroli Orchidée Héliotrope

Patchouli Guimauve Ciste Baumier du Pérou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Smarty Susie by Oriflame.

Smarty Susie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Smarty Susie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Smarty Susie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Smarty Susie par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Smarty Susie par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Amour De Cacao Lolita Lempicka L`eau de Minuit Deborah Be Gourmand - Bon Bon Keiko Mecheri Gourmandises Lollia Wish Molinard Les Orientaux: Vanille Demeter Fragrance Cinnamon Bun Victoria`s Secret Amber Romance Ayala Moriel Film Noir Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma Romane Jet 365 Romantic Getaway Jessica Simpson Taste