Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

So Fever Her Oriflame pour femme

So Fever Her Oriflame pour femme

Je veux: 1

épicé doux
So Fever Her Oriflame pour femme Images So Fever Her Oriflame pour femme Images So Fever Her Oriflame pour femme Images So Fever Her Oriflame pour femme Images So Fever Her Oriflame pour femme Images

So Fever Her de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. So Fever Her a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis et Poivre rose; les notes de coeur sont Fleur de gingembre, Fleur de pommer et Mirabelle; les notes de fond sont Bois de santal, Réglisse noire, Réglisse et Vanille.

Bergamote Cassis Poivre rose

Fleur de gingembre Fleur de pommer Mirabelle

Bois de santal Réglisse noire Réglisse Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Fever Her by Oriflame.

So Fever Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame So Fever Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame So Fever Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Fever Her par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Fever Her par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Carolina Herrera Crystal Chic Balenciaga Eau de Cristobal Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Ormonde Jayne Ta'if Antonio Banderas Spirit Night Fever The Party The Garden Party Frangipane Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Rasasi Al Lulu Al Aswad Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender