Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

So Fever Him Oriflame pour homme

So Fever Him Oriflame pour homme

odeur marine
So Fever Him Oriflame pour homme Images So Fever Him Oriflame pour homme Images So Fever Him Oriflame pour homme Images So Fever Him Oriflame pour homme Images So Fever Him Oriflame pour homme Images

So Fever Him de Oriflame est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. So Fever Him a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Christiane Plos. Les notes de tête sont Piment, Notes marines et Orange douce; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Géranium bourbon et Encens; les notes de fond sont Gingembre, Patchouli, Vanille et Musc blanc.

Piment Notes marines Orange douce

Fleur d'oranger Géranium bourbon Encens

Gingembre Patchouli Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Fever Him by Oriflame.

So Fever Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame So Fever Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame So Fever Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Fever Him par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Fever Him par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Chanel Egoiste Rochas Aquaman Calvin Klein Man Cacharel Cacharel Pour Homme Oriflame Deep Woods Celine Fever pour Homme Krizia Krizia Esteban Colere d`Epices O Boticario Egeo Dolce Salvador Dali Salvador Bath and Body Works Oak