Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Solliden for Her Oriflame pour femme

Solliden for Her Oriflame pour femme

fleurs jaunes
Solliden for Her Oriflame pour femme Images Solliden for Her Oriflame pour femme Images

Solliden for Her de Oriflame est un parfum Floral Vert pour femme. Solliden for Her a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Nicole Mayu. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Rose, Notes vertes, Bois de santal et Musc.

Jasmin Ylang-ylang Rose Notes vertes Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solliden for Her by Oriflame.

Solliden for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Solliden for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Solliden for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solliden for Her par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solliden for Her par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) Christian Lacroix Bazar Burberry Touch for Women Al-Rehab Nebras Versace Yellow Jeans Lancaster Sunwater Guerlain Purple Fantasy Egofacto Prends Garde a Toi Atelier Flou Paradis Paradis Avon Simple Elements Meadow Dew Parfums 06130 Lierre Rose Gosh On Stage