Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Solliden for Him Oriflame pour homme

Solliden for Him Oriflame pour homme

Solliden for Him de Oriflame est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Gaïac, Noix de muscade, Bergamote, Mandarine et Poivre.

Lavande Musc Gaïac Noix de muscade Bergamote Mandarine Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solliden for Him by Oriflame.

Solliden for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Solliden for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Solliden for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solliden for Him par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solliden for Him par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Boudicca Wode (Scent) Adidas Adidas Ice Dive Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Tonatto Profumi Albi Demeter Fragrance Fresh Ginger James Heeley Cedre Blanc Kiss Cosmetics Kiss Her Bath and Body Works Chai Anise Demeter Fragrance Black Pepper Thymes Moonflower Amway Anticipate Hilde Soliani CiocoSpesizissimo