Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Soul Oriflame pour homme

Soul Oriflame pour homme

herbal
Soul Oriflame pour homme Images Soul Oriflame pour homme Images

Soul de Oriflame est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Soul a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christian Vermorel. Les notes de tête sont Bergamote, Genévrier, Pamplemousse, Basilic, Laurier et Pomme rouge; les notes de coeur sont Coriandre, Daim, Romarin, Thym et Sapin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Bergamote Genévrier Pamplemousse Basilic Laurier Pomme rouge

Coriandre Daim Romarin Thym Sapin

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soul by Oriflame.

Soul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Soul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Soul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soul par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soul par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Givenchy Monsieur de Givenchy Air-Val International The Simpsons Benetton B. Clean Soft Clean Clean Provence Guerlain Eau de Cologne Imperiale Crabtree & Evelyn West Indian Lime L`Erbolario Orangerie Fragonard Les Naturelles: Verveine Masaki Matsushima mat; blue Bond No 9 Nouveau Bowery Ayala Moriel Sabotage Amway Opportune Sport