Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Soul Oriflame pour homme

Soul Oriflame pour homme

herbal

Soul de Oriflame est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Genévrier, Pamplemousse, Basilic, Laurier et Pomme rouge; les notes de coeur sont Coriandre, Daim, Romarin, Thym et Sapin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Bergamote Genévrier Pamplemousse Basilic Laurier Pomme rouge

Coriandre Daim Romarin Thym Sapin

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soul by Oriflame.

Soul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Soul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Soul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soul par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soul par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Thierry Mugler Mugler Cologne Demeter Fragrance Christmas Tree Elizabeth Arden Daytona 500 Jo Malone Lime Basil & Mandarin Masaki Matsushima mat; Orange Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Le Jardin Retrouve L`eau du Jardin O Boticario Ma Cherie Acorelle Lotus Bambou Kristel Saint Martin KSM Ortigia Sicilia Orange Blossom