Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Star Oriflame pour femme

Star Oriflame pour femme

Star Oriflame pour femme Images

Star de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Star a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; la note de coeur est Fleurs blanches; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Patchouli.

Bergamote Orange

Fleurs blanches

Ambre Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Star by Oriflame.

Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Star par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Star par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Estée Lauder Tuscany Per Donna Jil Sander Sun Calvin Klein CK IN2U for Her Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Schiaparelli Shocking Avon Far Away Sensual Embrace Remy Latour Lune d`Ete Erreuno Erreuno Molinard Ecoute Moi Jacques Fath Expression