Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Sun Oriflame pour femme

Sun Oriflame pour femme

Sun de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Sun a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Orange, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome, Freesia et Muguet; la note de fond est Musc.

Orange Cassis Pomme rouge

Jasmin Cardamome Freesia Muguet

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun by Oriflame.

Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Can Can Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Avon Be ... Kissable! Victoria`s Secret Supermodel s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Floris Fleur Ted Baker Skinwear Ten for Women Victoria`s Secret Secret Crush Aloha Beauty Island Bougainvillea Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic