Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

The Babes Passion Berry Oriflame pour femme

The Babes Passion Berry Oriflame pour femme

The Babes Passion Berry Oriflame pour femme Images

The Babes Passion Berry de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. The Babes Passion Berry a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Freesia et Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Freesia Fruits rouges

Jasmin Rose Muguet

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Babes Passion Berry by Oriflame.

The Babes Passion Berry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame The Babes Passion Berry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame The Babes Passion Berry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Babes Passion Berry par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Babes Passion Berry par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Women Hugo Boss Pure Purple Esprit Connect for Us Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Givenchy Hot Couture White Collection Luciano Soprani Solo Rosa Ella Mikao Yujin InStyle Sex in The City Sexy Esprit Celebration Happy Vibes for Her Black Phoenix Alchemy Lab Titania Laila Bagge You Rock Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011