Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

The Babes Sweet Peach Oriflame pour femme

The Babes Sweet Peach Oriflame pour femme

The Babes Sweet Peach de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. The Babes Sweet Peach a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Orange et Pêche; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Orange Pêche

Notes fleuries

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Babes Sweet Peach by Oriflame.

The Babes Sweet Peach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame The Babes Sweet Peach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame The Babes Sweet Peach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Babes Sweet Peach par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Babes Sweet Peach par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Wave Versace V/S Versus Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet CnR Create Aquarius Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Juicy Berry Victoria`s Secret Secret Crush Benetton Benetton Rosso Woman Arno Sorel Sensuelle Oriflame Cherries Jeanne Arthes Boum Bath and Body Works Secret Wonderland