Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Together Her Oriflame pour femme

Together Her Oriflame pour femme

odeur marine

Together Her de Oriflame est un parfum Chypré Floral pour femme. Together Her a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Rose, Lys et Notes marines; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka, Bois de santal et Musc blanc.

Bergamote Orange Mandarine Citron

Freesia Jasmin Rose Lys Notes marines

Patchouli Fève de tonka Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Together Her by Oriflame.

Together Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Together Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Together Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Together Her par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Together Her par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Caron Lady Caron Sisley Sisley Eau de 2 Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Parfumerie Generale Corps et Ames Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Lotto Gravity Power for Women Carthusia Fiori di Capri Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty Diesel Fuel For Life Femme Animale Instinct d`Animale Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Caron N`Aimez Que Moi